fbpx
logo

Bienvenue sur Soophi.fr

Soophi vous accompagne tout le long du chemin vers le mieux être. Elle met toute son intuition au service de votre sante.
Soophi en image ☺

Lun - Sam 8.00 - 18.00

06 23 80 08 49

49 Rue des droits de l'homme 66470 Sainte-Marie

Top
La kinésithérapie - Soophi
fade
4621
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-4621,page-child,parent-pageid-684,cookies-not-set,mkdf-bmi-calculator-1.0,mkd-core-1.1.1,tribe-no-js,soolie-child-ver-1.0.0,wellspring-ver-1.7,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-search-dropdown,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-470,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

La kinésithérapie

La kinésithérapie autrement

La kinésithérapie est utile dans de nombreuses circonstances, notamment dans le soin paramédical. Le corps et l’esprit sont étroitement liés, mais il y a parfois des douleurs qui ne peuvent être soignées que mécaniquement. Il est donc nécessaire de consulter un kinésithérapeute pour se faire manipuler ou tout simplement pour se faire aider à effectuer des mouvements permettant la guérison.

La kinésithérapie est une science exacte qui nécessite l’obtention d’un diplôme d’état issu de 3 années d’études en instituts spécialisés (I.F.M.K pour Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie) pour sa pratique. Elle est souvent utilisée pour rééduquer des patients gravement blessés ou à la suite d’une intervention chirurgicale.

Chaque kinésithérapeute adopte ses propres méthodes, Soophi, de part son expérience de 25 années de pratique en kinésithérapie et en sophrologie caycédienne vous prend en charge de manière globale et non-juste en traitant le symptôme, soyez assurez que vous êtes entre de bonnes mains.

Des techniques adaptées à tout le monde !

Adaptées aux jeunes enfants

Adaptées aux jeunes enfants

Les techniques pratiquées par Soophi sont adaptées pour les plus jeunes.

Adaptées aux personnes à mobilité réduite

Adaptées aux personnes à mobilité réduite

Les techniques pratiquées par Soophi sont adaptées pour les personnes en situation d’handicap.

Adaptées aux personnes âgées

Adaptées aux personnes âgées

Les techniques pratiquées par Soophi sont adaptés aux personnes âgées.

Adaptées aux personnes gravement blessés

Adaptées aux personnes gravement blessés

Les techniques pratiquées par Soophi sont adaptées aux personnes ayant subi de graves accidents.